Falling For Fashion

Autumn



Le mauvais temps est de retour, les feuilles tombent et le froid est là. Je mets 3H à dégivrer mon pare-brise le matin, ah l’automne quand tu nous tiens. Mais voyons le bon côté des choses, je commençais à ne plus avoir d’inspiration en ce qui concerne les petites jupes et sandales (oui parce qu’à Biarritz on passe du shorts-sandales aux gros manteaux-bottines en 1nuit). Alors, bonjour les jolis manteaux, les petites bottines et  les gilets tout doux.

J’ai récemment craqué pour cette veste blanche et kaki de chez Zara, J’ai vraiment apprécié le côté décontracté d’une parka kaki mélangé à un manteau habillé blanc et il tient vraiment très chaud. Donc je me suis empressée d’aller l’acheter.

Arrivée chez Zara, direction TRF pour ne pas  être tentée  par toutes ces robes/sacs/chaussures/chemises qui m’appellent. QUAND TOUT A COUP, sur le chemin de la caisse, je tombe nez à nez avec ces magnifiques bottines!  Je n’ai pas pu résister (malgré le regard désapprobateur de mon compagnon) et voilà une paire de plus à ma jolie collection. Le design me plait vraiment, j’avais abandonné les plateformes depuis quelque temps mais celle-ci m’on vraiment séduite.

Pour ce qui est de ce petit gilet bordeaux, je l’avais oublié dans le fond de mon placard et je ne regrette pas de l’avoir ressorti. La couleur me plait vraiment et  la matière est juste super  confortable.

Je voulais également vous parler de cette jolie ceinture western de chez Asos, j’ai tellement adoré  ce modèle que je l’ai prise aussi en noir.

Voilà, Voilà. Bonne Journée.

 

Commentaires.

