Falling For Fashion

Dentelle bleu

Ahhhh ce joli chemiser en dentelle bleue, toute une histoire à vous raconter. Je l’ai acheté chez Zara pendant les soldes d’été, je le trouvais vraiment magnifique j’ai craqué dès que je l’ai vu, gros coup de coeur, impossible de passer à côté. Et depuis, je vous avoue qu’il a passé plus de temps dans mon placard que sur moi. Tout simplement, car je ne savais absolument pas avec quoi le porter, surtout à cause de sa transparence. Puis après de longues et longues nuits à me torturer l’esprit « AVEC QUOI JE POURRAIS BIEN METTRE CE FOUTU MAGNIFIQUE PETIT CHEMISER » j’ai enfin trouvé cette combinaison qui, je dois vous le dire, est à mon gout juste parfaite. Je suis donc comblée, je trouve que les volants du chemiser et de la jupe s’accordent vraiment bien, un résultat très harmonieux.

On aperçoit également une magnifique montre Massimo Dutti, j’insiste sur le mot magnifique, car mon compagnon lit mon blog et ne manquera pas de signaler que cette montre lui appartient et histoire d’avoir le dernier mot : « oui mais c’est quand même moi qui te l’ai offerte » ahahah. C’est donc une montre homme, mais très raffinée et elle me va parfaitement bien, à mon gout cela ne choque pas du tout.

Je suis très satisfaite de cette séance photo, car ma coloration ressort énormément. Pour ne rien vous cacher, il y a à peu près 1 mois et demi je suis allée cher le coiffeur, car j’en avais mare de ma couleur naturelle je trouvais mes cheveux vraiment fades, je me lassais (après 20 ans j’estime avoir le droit tout de même) et j’ai essayé une coloration surfing, en gros ça ressemble à des mèches blondes mais c’est tellement plus compliqué. Le principe c’est qu’on te crêpe toutes les mèches et ensuite on te les colore. Très long, très fastidieux, mais le résultat m’a juste comblé. Mes cheveux étaient vraiment illuminés. Pour les intéressés le nom de la technique est un « décoloration surfing ».

Sur-ce bon dimanche. Bisous à vous tous.

Commentaires.

