Falling For Fashion

Wish List #1

1. Bottines – The Kooples – 295€

Je ne pourrais absolument pas vous dire si je les préfère en bordeaux ou en noir. Je n’ai vu que les noirs en vrai, mais pas encore les bordeaux, je pense qu’elles ne sont pas sorties en même temps. Elles existent aussi en plates, pour celles qui préfèrent rester les pieds sur terre.

2. Rouge G. – Gerlain – 37.50€

Couleur GEISHA ou GRETA pour moi, existe en 27 coloris. Le design me plait aussi énormément. Le fait que le « bouchon » se révèle être un miroir est aussi à mon goût une très bonne idée.

3. Kate Moss for Longchamp – Longchamp – 440€

J’ai craqué pour le sac Kate Moss for Longchamp sous toutes ses formes : en cuir, en tissu, en python, en marron, en beige, en vert… Mais je vous avoue que celui-ci est mon petit coup de cœur. Je crois que ce modèle n’est plus disponible. Du moins sur internet, il est peut être encore dans certaines boutiques. La saison en cours n’est faite que de cuir, comparé au tissu de celui ci.

4. Robe Resonance – Sandro – 185€

Cette sublime robe existe aussi en noir et en blanc (j’ai pu la voir en vrai) et selon le site, elle existerai aussi en rouge cerise et gris métallisé. Mais selon moi, la bordeaux reste la plus belle, (j’ai un léger penchant pour le bordeaux ces derniers temps) cela dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

5. LEONARD Collier – Titlee – 42€

Ce collier me plait énormément. Il est au top de ma wishlist de Noël pour ma sœur (Oui, j’envoie des listes différentes : Bah oui, forcement, sinon tout le monde achèterai la même chose!). Très fin, j’adore. Sur le site, vous pourriez voir la bague et le bracelet assortis à ce dernier.

6. Boots Bi Matières – Texto – 89.90€

La première fois que j’ai vue ces jolies bottes, c’était au pied d’une vendeuse de chez Zadig et Voltaire. Je lui demande donc,  sans trop de conviction, dans quel magasin les a-t-elle achetées? (je pensais à des Zadig du genre 300€) et finalement NON. Elle me répond avec un grand sourire (comme si elle avait pu lire le désespoir en moi): elles viennent de chez texto! Donc j’espère bientôt les acquérir!

7. Jupe -H&M – 4.50€

J’ai acheté cette jupe cet été, en bleu turquoise et c’est vrai que j’ai adoré la porter. Bon, celle en bleu turquoise est difficile à porter donc je ne l’ai pas portée tous les jours non plus. Voilà pourquoi j’ai énormément envie d’acheter le même modèle en noir (j’aimerai également en bordeaux mais on ne peut pas tout avoir!). De plus, elle ne coûte rien du tout: 4.95€.  C’est vraiment donné. C’est le genre de chose que l’on peut mettre un jour ou l’on ne sait vraiment pas quoi mettre.

Voici ma toute première Wish List et certainement pas la dernière. Le concept de publier mes envies du moment, de temps en temps me plait et j’espère pour vous aussi.

A très vite, bonne journée =)

Commentaires.

