Falling For Fashion

New Outfits

IMG_0925IMG_0913IMG_0911IMG_0912

Cela devait faire au moins 6 mois que je n’avais pas été chez H&M ça ne me plaisait plus, tout se ressemblait. Finalement j’y suis passée vendredi avec une amie et je ne regrette pas du tout. J’ai vraiment trouvé mon bonheur. J’ai donc craqué sur deux t-shirt basic à porter large, tachetés très finement en gris et en blanc. Egalement un très joli collier de billes argent, qui existe également en couleur or. Et pour finir, le top du top ces deux magnifiques pulls en maille, doux comme du coton, ils sont juste parfaits sur tous les point. La douceur, le col en V, et les tresses de maille. J’ai craqué pour le corail, puis le blanc était tellement pur, un blanc neige que je n’ai pas pu résister également.

Je vous poste des photos portées très bientôt.

Bon dimanche! :).

Une réflexion sur “New Outfits

Commentaires.

