Falling For Fashion

Marché de Noël

IMG_0968IMG_09831IMG_1020IMG_1017IMG_1000IMG_1019IMG_1008

IMG_1565

Oh oh oh! Bonjour les amies, le mois le plus parfait de l’année commence : marché de Noël, calendrier de l’avant, journées sous la couette, chocolat chaud, chichis, décorations de Noël, cadeaux, fêtes, famille, repas… Tout ce que j’aime! Je suis donc allée au marché de Noël à Bayonne. Bon d’accord ça ne vaut pas celui de Metz, Nancy, Colmar, Strasbourg (nostalgie quand tu nous tiens) mais il n’est pas mal du tout.

Vous pouvez donc me voir porter le pull et le collier H&M dont je vous parlais dans l’article précédent. Ils rendent encore mieux portés. J’ai plusieurs personnes qui m’ont reparlé de ces pulls suite à l’article et donc je le redis : n’hésitez pas! Franchement pour le prix, pourquoi se priver ?

Je porte également une parka ZARA, la fameuse, une de mes pièces préférée. Je l’adore, c’est comme un doudou, sauf qu’on ne dort pas avec. Elle est super pratique : l’intérieur est en peau pour l’hiver et la peau peut s’enlever pour le printemps. Jolie et pratique, que demander de plus ?

Les filles, s’ il y a un truc à shoper c’est ce cabas à motif python. Personnellement je le trouve magnifique, il vient de chez Zara (trf) et il ne coûte quasiment rien (27euros) et il est très grand! Par contre j’ai eu du mal à le trouver. Je suis allée en Espagne (malheureusement le Zara le plus proche de chez moi c’est en Espagne) et il n’y était pas. J’ai donc demandé à ma mère de regarder chez elle à Bordeaux et c’était le dernier donc j’ai eu beaucoup de chance. Mais je le recommande vraiment, après on aime pas tous les mêmes choses non plus.

Voici pour cette tenue.

J’aimerai remercier tout particulièrement Christophe, un ami qui à réalisé mon logo, qui est juste magnifique. Il à énormément de talent et je le remercie encore et encore :).

Commentaires.

