Beauty Addict

Favorite Apps

APPS

MOD TV :

Cette application est une source de vidéos et de photos sur l’actualité mode : vous trouverez  des vidéos de défilés ou de backstages…  J’ai regardé celle de Victoria Secret et ça ma énormément intéressé c’est donc pour cela que je souhaitais partager cette application avec vous.

SEPHORA :

Certainement celle que je préfère! Je m’intéresse beaucoup aux produits de beauté et cette application n’est pas qu’un catalogue Sephora. Il y a quand même le « catalogue » Sephora évidement! Il est très bien fait d’ailleurs, classé par produis ou par marques! Mais ce n’est pas le plus intéressant.

On y trouve une partie « HOT NOW » ce sont des vidéos de produits que Sephora estime comme futurs succès. Chaque vidéo présente plusieurs produits de beauté, parfums ou accessoires. J’ai vraiment apprécié le principe de découvrir de nouveaux produits qui pourraient changer notre vie (toujours plus Julie!)

Il y a également un onglet Nouveautés qui présente donc chaque nouveauté pour chaque marque.

Vous pouvez aussi scanner votre carte de fidélité Sephora, ou créer une Wish List à partir des produits du catalogue, les meilleures ventes, des conseils pro… BREF, à mon gout une application très utile et très complète.

FIDALL :

On revient au même principe que l’application Sephora pour scanner sa carte de fidélité sauf que là, on les scanne toutes dans une même application. J’aime énormément ce concept. Je suis le genre de personne à toujours dire oui quand on me propose une carte de fidélité, pour moi ça n’a que des avantages vu qu’elles sont à 99% toutes gratuites. Donc j’ai énormément de cartes de fidélité et quand je vais passer en caisse, le scénario le plus courant c’est : je l’ai pas sur moi, je ne la trouve pas ou la flemme de chercher au fond du sac. Grâce à cette application, tous mes problèmes s’envolent :)

Beauté Blog Chic :

Cette application à était créée par la blogueuse du même nom. Cependant j’ai connu l’application avant le blog c’est donc pour cela que je vous présente l’application. La blogueuse parle de nouveauté s, de produits de beauté ou de box beauté par exemple. J’aime vraiment cette application car elle propose des produit originaux ou vraiment utiles et plusieurs des articles qu’elle à déjà présentés ont attiré mon attention. Je ne me prive donc pas de ses conseils.

Go Yoga :

Cette application est destinée au accros du Yoga. J’ai commencé les cours il y à quelque temps et j’ai vraiment accroché. Malheureusement je n’ai le que d’y aller qu’une seue fois par semaine. Cette application est donc un bon compromis pour moi.

Dans cette application vous retrouverez les postures du yoga selon les parties du corps que vous souhaitez travailler ou selon votre niveau. Présenté avec des conseils et aides pour réaliser ces postures et le tout en images.
De plus elle dispose de séances de 15 à 45 minutes ou des séances selon votre niveau.

Voici les filles, toutes ces applications sont gratuites en plus, donc pourquoi s’en priver. :)

Bonne journée les filles.

Commentaires.

