Falling For Fashion

Guatemala packing

Comme vous avez pu le voir sur Facebook ou Twitter je suis partie en vacances au Guatemala. Je suis partie Jeudi soir de Biarritz et je suis arrivée hier à 7h du matin au Guatemala. En passant une nuit à Paris et une après midi à Los Angeles.

 Et je vous avais promis un article sur le contenu de ma valise, le voici.

IMG_1046 IMG_1064 IMG_1072 IMG_1074 IMG_1077 IMG_1088 IMG_1104 IMG_1108 IMG_1118 IMG_1124 IMG_1136 IMG_1165 IMG_1179

2 réflexions sur “Guatemala packing

Commentaires.

