Falling For Fashion

Christmas

IMG_1273

IMG_1284IMG_1274 IMG_1276 IMG_1281 IMG_1282

Voici un petit échantillon de Noël au Guatemala, ici tout est magnifique, les décorations de Noël, les musiques de Noël, les photos avec le Père Noël. On fait les choses en grand ou on ne les fait pas. J’ai mangé extraordinairement bien et apprécié un million de feu d’artifice à minuit.

Je porte une robe Asos que je trouve juste magnifique, j’ai craqué au moment où je l’ai vue. Je crois que cette couleur n’est plus disponible mais elle existe également en violet et elle est tout aussi stupéfiante. Cette sublime pochette vient également de chez Asos, elle m’a était offerte il y a deux ans par ma meilleure amie et je la trouve toujours aussi parfaite.

On a tous dans notre placard un article qui tombe en morceaux mais dont on ne peut absolument pas se séparer. Pour moi ce sont ces sandales à talons compensés qui viennent des Galeries Lafayette. Je les ai depuis au moins 4 ans et je ne m’en lasse pas, je les ai faites réparer plusieurs fois et de toute manière je n’ai jamais trouvé une autres paire de sandales qui me donne envie de me débarrasser de celles-ci.

Pour ce qui est de ma coiffure j’ai commencé à essayer un tuto que j’ai vu sur peintres, et après 36essaies, 1 bombe de laque et 3 heures d’énervement j’ai fini par tout attacher avec des pinces et je suis plutôt assez fière du résultat. Je n’ai pas besoin de vous dire que je serais incapable de la refaire.

J’espère que vous avez tous passé d’aussi bonnes fêtes que moi. Bonne année à tous :)

2 réflexions sur “Christmas

Commentaires.

