Falling For Fashion

Belize.

IMG_1592IMG_1290 IMG_1307 IMG_1312 IMG_1314 IMG_1448 IMG_1582IMG_1596 IMG_1597 IMG_1598

Belize, plus exactement Cayo San Pedro, le sable blanc, l’eau turquoise, les palmiers, les cocotiers… Bref de vraies vacances, et comme vous avez pu le voir sur les photos, j’ai eu la chance de faire de la plongée! Une chose que j’ai toujours rêvé de faire, et c’était juste génial et tellement impressionnant. J’étais tellement près des requins, des raies, plein de poissons et de magnifiques tortues. Ce fût une des plus belles expériences de ma vie.

(Gracias a Edna por este hermoso viaje y todas las cosas que hicimos gracias a ella <3)

Je porte un jupe pour laquelle j’ai attendu la 4 ème démarque des soldes pour pouvoir l’acheter. Je suis allée dans 4 magasins The Kooples  différents pour pouvoir enfin acheter cette jupe que j’adore. Au passage je voulais juste vous raconter que j’ai fait réparer la fermeture de cette jupe ici au Guatemala et j’ai payé 3 euros. J’aurais sûrement payé le triple en France si ce n’est plus : juste pour vous donner un petit aperçu de la vie au Guatemala.

Je porte également un t-shirt et des sandales Zara.

3 réflexions sur “Belize.

Commentaires.

