Falling For Fashion

Antigua.

IMG_2047IMG_2095IMG_2043IMG_2048IMG_2049IMG_2051IMG_2068IMG_2025IMG_2081 IMG_2100

Antigua, une petite ville très typique et très touristique du Guatemala. Elle est située juste en dessous des volcans, que vous pouvez voir sur la deuxième photo. J’ai vraiment adoré, je suis restée des heures dans les marchés de tissus, c’était vraiment génial et impressionnant. Je me suis d’ailleurs achetés ce magnifique bracelet typique pour rien du tout, exactement 50 centimes. Ce voyage fut vraiment instructif et très touchant.

Je porte des chaussures Blanco, un magasin qui n’existe qu’en Espagne (à ma connaissance) c’est un magasin qui ressemble à Bershka.

Ce t-shirt représente à peu près tout ce que j’aime porter :  une fermeture dans le dos et une pièce de cuir, de quoi faire mon plus grand bonheur.

Je porte également des lunettes Zara, un short New Look, et un sac H&M.

Commentaires.

