Falling For Fashion

Outfit of the day.

IMG_2145IMG_2159IMG_2168IMG_2133 IMG_2175 IMG_2177

Voici une jolie tenue que j’aimerai vous présenter :)

Cette sublime veste s’est faite désirer, j’ai longuement cherché une veste effet cuir noir, malheureusement aucune ne répondait à mes critères, et en matière de veste en cuir j’ai ENORMEMENT de critères à respecter. Une jolie forme, le col qui se rabat, matelassé même simplement une partie, elle devait également être courte et avoir une ceinture… Et après m’être désespérée devant des pages et des pages de sites d’achat en ligne, je l’ai enfin trouvée. CHEZ H&M! Et oui, des fois la vie nous donne des coups de pouce sans prévenir. Evidement à un prix défiant toute concurrence. Je ne me rappelle malheureusement pas le prix exact mais cela ne devait pas dépasser 50euros. Et pour certaines, vous aurez peut-être la chance de la trouver pendant ces soldes :)

Je porte un t-shirt et des chaussures Zara. Je suis décidément une grande Fan de Zara, vous me direz que je ne suis pas très originale mais je vous répondrai qu’il m’est rarement arrivé de croiser une fille dans la rue habillée comme moi. Bon ok! Quand j’ai acheté ce t-shirt il y avait un garçon qui achetait le même à la caisse juste à coté. Honte à moi! (à lui plutôt le t-shirt était dans le rayon femme)

Pour ce qui est de ces chaussures, elles sont très confortables, je les porte très souvent pour aller travailler et le détail or et rouge du talon, je trouve ça tellement subtil et classe à la fois.

Encore une fois une fermeture éclair dans le dos mais cette fois au niveau de la jupe, de quoi me combler de bonheur, et certainement vous aussi cette jupe vient de chez Bershka et fait partie de la nouvelle collection.

Et pour finir en beauté ce magnifique, que dis-je, sublime sac Massimo Dutti. Une grande histoire d’amour est en train de se former entre nous deux : il a une taille très pratique, une couleur chocolat avec un motif python, et le concept bandoulière + anse me séduit.

Les soldes sont enfin là, dîtes moi, qu’avez vous déjà repéré ?

Une réflexion sur “Outfit of the day.

  1. Pingback: Weekend Outfits. «

Commentaires.

