Beauty Addict

Testé et Approuvé #1

TESTEET

Pour toutes celles qui me suivent sur Facebook et Twitter vous avez sûrement vu les posts sur les articles que je teste et qui me plaisent. Comme je ne voulais pas faire un article par produit j’ai attendu d’en avoir plusieurs pour pouvoir vous faire un article complet.

Le grand jour est arrivé voici 4 produits que j’ai testés, approuvés et que je recommande.

1.Vitor & Rolf – Flowerbomb -108,90€/100ml :

Pour moi c’est vraiment « LE PARFUM » il sent excessivement bon. La première fois que je l’ai senti c’était il y à 5 ans presque 6 ans, grâce à la mère d’une amie qui lui à offert (Adeline,Sonia si vous me lisez <3) Et j’ai juste craqué pour cette odeur très fraîche et très fleurie. Ce parfum est composé d’un millier de fleurs et plantes comme le Jasmin et le Patchouli.

Et pour surmonter la perfection de l’odeur le packaging en forme de diamant est juste sublime, le mélange de rose et cette petite touche de noir, rendent le flacon très classe.

Il est vraiment DIVIN.

2. Make Up For Ever – Fond de Teint HD -34.90€ /30ml :

Ce fond de teint me convient parfaitement, il dissimule les imperfections, il est super couvrant mais reste invisible et très naturel. De plus, il n’en faut vraiment qu’un petit peu pour avoir du résultat.

3. Avene – Masque apaisant et hydratant :

Le prix est entre 12 et 15€ pour 75ml je ne me rappelle plus exactement. Vous pouvez l’acheter en pharmacie. Moi je le mets tous les deux jours le soir avant de me coucher. J’en mets une noisette, ma peau l’absorbe, on a une vraie sensation d’hydratation, et le lendemain matin j’ai vraiment la peau toute douce.  Autre avantage : l’odeur est délicieuse.

4. CHANEL – Fard à Joues 37.50€ / 4g :

J’utilise ce fard à joues depuis tellement longtemps que le numéro de teinte est effacé sur le dessous, je ne pourrais donc pas vous dire la couleur que j’utilise. Il est très facile à appliquer, il a une bonne pigmentation, c’est pour ça que je l’utilise depuis très longtemps d’ailleurs, je n’ai pas besoin d’en mettre 4 tones pour qu’on puisse voir de la couleur.

Je suis avide de connaitre de nouveaux produits si vous en avez quelques uns à me conseiller je suis toute ouïe.

3 réflexions sur “Testé et Approuvé #1

  1. Comme parfum moi je suis dingue de « Pleats Please » de Issey Miyake je sais pas si je l’ai bien écris, bref il je l’adore et je te le conseille en plus il tient très longtemps :D Niveau fond de teint compact mon must cest Benefit, assez cher mais camoufle bien les petites rougeurs et les cicatrices de petits boutons ^^ tu le trouves chez Sephora!

Commentaires.

