Falling For Fashion

Bordeaux.

IMG_2241IMG_2265IMG_2235IMG_2250 IMG_2247 IMG_2227 IMG_2211

Le bordeaux est une de mes couleurs préférées. Je trouve qu’elle me va bien et qu’elle va bien à tout le monde. Elle se porte facilement quelque soit le vêtement ou l’accessoire.

Je vous le prouve aujourd’hui avec cette jupe en cuir H&M, une pièce classique, qui se veut originale par sa couleur. Ainsi que cette écharpe toute neuve de chez Zara, une très belle acquisition de ces soldes. Une grosse écharpe pour nous protéger de ce froid.

Et comme promis une photo de ce magnifique collier Titlee, encore un énorme merci à ma sœur :)

Donnez moi votre couleur, celle que vous adorez porter, qui va avec tout.

Une réflexion sur “Bordeaux.

Commentaires.

