Falling For Fashion

Tips : How to organise

Salut les filles, aujourd’hui je vous présente trois tips pour pouvoir ranger vos sacs, chaussures et pinceaux. Alors ce sont des petites astuces très simples, auxquelles tout le monde aurait pensé mais qui éviter d’abîmer tous ces accessoires.

Mon astuce pour les chaussures est toute simple : une étagère style bibliothèque, qu’on trouve dans tous les magasins d’ameublement pour une vingtaine d’euros. La mienne fait 6 étages et je peux mettre 4 paires par étage. Vous pouvez en trouver des plus larges pour mettre plus de chaussures. La mienne devient trop petite, alors à coté, j’ai aussi une grosse boite avec des ballerines et chaussures plates. Pour moi ça permet d’éviter d’abîmer les chaussures d’une façon très jolie parce que, personnellement, moi j’adore pourvoir regarder mes chaussures, je les trouve toutes sublimes.

IMG_2322IMG_2324IMG_2323

Ensuite, astuce pour ranger les sacs, alors cela ne concerne que les sacs que j’utilise le plus souvent. Je les range de cette façon également pour éviter de les abîmer  qu’ils soient tous raplapla au fond d’un placard. Cette astuce n’est peut être pas réalisable par tout le monde car j’ai mis des petit clous dans le mur, sauf que mon mur est fait de lattes de bois, donc on ne voit pas les trous. Je vous laisse découvrir en photos.

IMG_2319

Dernière petite astuce pour éviter d’abîmer mes pinceaux : j’ai tout simplement pris exemple sur le stand d’accessoires de chez Sephora. Tous ces cubes de Plexiglas remplis de petites perles. Bah écoutez, j’ai fais exactement la même chose, j’ai acheté de jolis récipients qui me plaisait et des petites perles pour que mes pinceaux restent tête en haut. Les perles me permettent de garder les petits accessoires en hauteur, comme ma pince à épiler ou mon crayon noir.

IMG_2328

J’attend vos trucs et astuces les filles.

3 réflexions sur “Tips : How to organise

  1. J’adore tes chaussures avec la petite fermeture éclair derrière.
    Et le sac en bas, noir avec les clous!
    C’est top!

Commentaires.

