Beauty Addict

Testé et Approuvé #2

testeet

Coucou les filles je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau « testé et approuvé », 4 nouveaux produits que j’ai testés et que j’approuve totalement. Je ne vous fais pas attendre plus, voici les 4 produits que je vous recommande :

1. Coffret They’re Real Mascara – Benefits 22,50€

J’ai testé ce mascara grâce à une amie qui à acheté ce coffret, et qui m’a donné la miniature, car selon elle, c’est le meilleur mascara du monde. Et bien je dois vous dire que de tous les mascaras que j’ai utilisés il s’approche du meilleur. Il ne fait pas de paquets, il allonge bien les cils, la brosse est en plastique et non pas en poils, donc pour moi il réunit tous les critères. Je le valide complètement :)

2. Crème mains purifiante Absinthe – The Body Shop 14€ :

Personnellement j’ai acheté cette crème en solde en Espagne donc je l’ai payée 4€. L’odeur est sublime, c’est une crème fluide, elle s’incruste parfaitement bien dans la peau, elle ne laisse pas d’effet gras sur la peau (genre j’en mets plein partout à chaque fois que je touche quelque chose) et elle hydrate énormément. Cette crème à tout pour plaire, sans parler de sont design un peu vintage, style vieux tube de crème, j’adore.

3. Rouge G. – Gerlain  37.50€ :

Si vous vous souvenez bien j’avais mis ce produit sur ma Wish List et ma merveilleuse sœur me l’a offert pour mon anniversaire. Je suis très satisfaite de ce produit. Dans un premier temps le packaging est génial, avec le miroir dans le bouchon très mignon et très pratique. J’utilise la couleur Geisha, un rouge un peu foncé. Il tient super longtemps et en plus il est mat. C’est vraiment le critère de sélection pour moi pour un rouge à lèvre, je n’aime pas les gloss et les rouges à lèvres brillants, je trouve que ça ne me va pas du tout. Alors si vous êtes comme moi, que vous n’aimez que les rouges à lèvres mat, je vous le recommande.

4.Saint Algues SYOSS – SILICONE FREE 3.95€ :

J’utilise le shampoing et le démêlant, que vous pouvez trouver dans n’importe quelle grande surface. Alors j’ai testé ce shampoing car il est sans silicone, sans paraben et sans paraffine. En plus ce sont des gros flacons de 500 ml pour 3.95€ la bouteille. Cela doit faire 3 semaine que je l’utilise et je vois déjà des résultats. J’ai les cheveux plus doux, plus brillant et qui fond beaucoup moins de nœuds. Je vous recommande donc ce super shampoing. Pour ma part il fait maintenant partie de ma routine et c’est, pour sûr, un produit que je vais racheter.

Comme la dernière fois, si vous avez des produits à me conseiller, n’hésiter pas.

Commentaires.

