Falling For Fashion

Weekend Outfits.

IMG_2337IMG_2344IMG_2348IMG_2356IMG_2349IMG_2365

Ce weekend je vous ai concocté un petit look très simple, très weekend, genre je vais au cinéma ou je vais me balader au bord de la plage (on ne vit pas tous proche de la plage mais ce n’est pas une excuse pour ne pas se balader)

Alors je ne vous représente pas mon adorable perfecto, effet cuir, extraordinairement parfait, de chez H&M, même si j’avoue que j’aime raconter son histoire. Perfecto que vous avez déjà vu ici.

Cependant, laissez moi vous présenter mes nouvelles ballerines Zara. Elles vous rappelleront certainement quelque choses car j’ai exactement (ou presque) les mêmes en rouge, vous avez déjà pu les voir sur ce blog. Elles me plaisaient tellement en rouge mais malheureusement le rouge ne se porte pas aussi facilement que le beige. J’ai donc la chance de pouvoir les avoir maintenant en deux couleurs.

Je porte également un t-shirt New Look blanc, je ne sais pas si l’ont peut le voir sur la photo mais il possède dans le dos une bande en tulle transparent sur toute la hauteur du top.

Et pour finir un de mes pantalons préféré, également de chez Zara. Il est très confortable et cette couleur kaki clair me plait énormément. De plus l’effet grosse poche sur le coté fait vraiment le charme du pantalon. En ballerine ou en talons, ce pantalon fait toujours son effet :)

Voila les filles un look très simple, confortable, et passe-partout. J’espère vous avoir inspirées, à très vite.

2 réflexions sur “Weekend Outfits.

Commentaires.

