Beauty Addict

Testé et Approuvé #3

TESTEET

Coucou les filles voici comme chaque vendredi les 4 produits que je vous recommande :

1. Almond Nail & Cuticle Oil – The Body Shop 12,00€ :

J’utilise ce produit pour ramollir les cuticules, ce qui permet à l’ongle de pousser plus vite. C’est une sorte de pinceau qu’on tourne pour faire sortir l’huile et qui, au passage, a une odeur délicieuse. Il faut le laisser agir (le temps de faire l’autre main) puis les repousser.  Je n’en ai jamais utilisé avant celui-ci mais il fait très bien son boulot.

2. Mousse Nettoyante – Caudalie 14.40€ :

Cette mousse Nettoyante, à utiliser matin et soir, simplement pour se nettoyer le visage ; elle est très fraîche, et son odeur fleur de vigne donne vraiment une impression de peau fraîche, propre et pure. Je vous recommande ce produit, rien que pour le plaisir de vous réveiller et vous coucher avec son odeur.

3. Crème 1ére Rides – Liérac  37.30€ :

Cette crème je l’ai eu dans la JolieBox de janvier (oui j’étais abonnée à une Box mais je ne le suis plus) Alors vous allez me dire : « une crème pour les rides à 20 ans… » Cette crème est une crème préventive et je trouve ça plus logique de mettre une crème préventive à 20ans qu’une crème anti rides à 45 et personnellement j’aurai plus tendance à croire l’efficacité d’une crème préventive qui pourrait atténuer l’apparition des rides qu’une crème qui devrait les effacer. Comme tous les autres produits l’odeur c’est juste un bonheur. Donc  encore une fois un produit que je recommande les filles :)

4. Créaline Lait Démaquillant -Bioderma  10.50€ :

J’ai beaucoup entendu parler de la Créaline de Bioderma sur d’autres blogs mais en eau et pas en lait. J’ai toujours eu un problème avec les eaux ; j’ai l’impression d’avoir la peau sèche après son utilisation et les eaux me brûlent les yeux. Quand j’ai vu que ce produit existait en lait, je n’ai pas hésité, et j’en suis très satisfaite. Je vous avoue que j’ai un peu les yeux qui brûlent mais je commence à me demander si ce n’est pas mon mascara ou que je suis beaucoup trop sensible. Alors si certaines utilisent la Créaline en eau, ça m’intéresse d’avoir votre point de vue.

Encore une fois, si vous avez des produits à me conseiller, n’hésiter pas.

Commentaires.