Beauty Addict

Envies du moment.

2

Voici une petite sélection de mes envies du moment, je l’ai concentrée sur des accessoires de mode car on en parle jamais assez, ainsi que sur la décoration, car je suis en train de chercher un appartement et je me pose déjà des questions de décoration avant même d’avoir trouvé l’appartement!

Je vous présente donc une bague que je trouve juste magnifique, et pour son prix,  je me dis « Pourquoi s’en passer? » Vous pouvez la trouver sur le site Etsy. Je ne suis pas trop bague mais celle-ci est vraiment très fine et classe.

Niveau déco voici une très jolie tirelire en tête de mort, que mon compagnon ne me laissera JAMAIS (au grand jamais)  mettre dans le salon. Je vais tout de même tenter de la  lui imposer. Je cherchais une nouvelle tirelire car la mienne est morte dans un accident tragique. Elle vient de chez Urban Outfitters.

Un autre accessoire pour lequel je donnerai ma vie: ces lunettes Céline.  Je n’ai pas encore réussi à les trouver ailleurs que sur le site Céline.  Je ne peux donc pas connaitre le prix de ces merveilles.

Et pour finir, une astuce génialissime pour décorer son appartement à moindre coût: de la décoration avec du SCOTCH!  Eh oui,  je trouve ça vraiment très bien.  J’ai trouvé plein de photos sur Pinterest de personnes qui ont décoré un mur avec du scotch. Je trouve ça juste sublime et encore une fois à moindre coût. C’est une décoration qu’il y aura à coup sûr dans mon nouvel appartement (si je le trouve un jour).

J’espère que ces photos vous aurons inspirés autant que moi. Si vous avez des idées déco pour moi, je les attend les bras grand ouverts.

Commentaires.

