Falling For Fashion

Green and Black


IMG_2698
IMG_2700 IMG_2701 IMG_2707 IMG_2709 IMG_2716

Coucou les filles, vous avez sûrement dû remarquer mon nouveau logo et vous demander pourquoi FashionBlog ET CREATIONS ? La réponse est dans ce look. Aujourd’hui je vous présente une tenue un peu spéciale, car dans cette tenue, un élément à était créé par moi-même. J’ai donc le plaisir de vous faire découvrir, aujourd’hui, l’une de mes premières créations.

Cette pochette noire et verte a été réalisée par mes petits doigts de fée,  je vous en dirai plus long sur la raison de création de pochettes dans un prochain article.

Je souhaite ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes créations. Je suis actuellement en train de tout mettre en place. Je vous donnerai le lien de ce site, certainement dans le courant de la semaine. En attendant je vous invite à aimer la page Facebook de l’E-SHOP pour pouvoir découvrir les premières créations qui seront mises en vente, ainsi que toutes les actualités et nouveaux produits. Je vous remercie d’avance pour votre soutien.

Un Perfecto noir H&M, (similaire ici)

Une chemise Zara (similaire ici)

Une Jupe H&M également (similaire ici)

Escarpin Beige BERSHKA (j’en ai trouvé des super sympas chez Asos ici)

Une réflexion sur “Green and Black

Commentaires.

