Falling For Fashion

Julie’s Way Creations

23078-4bb58675ed9849028deaac56cd002206 23078-d46a4da3299748f3a6bc1482b5450077 creations

Coucou les filles, aujourd’hui est un grand jour, je vous présente enfin mon E-SHOP « Julie’s Way Creation ». Depuis quelques temps, j’ai commencé à créer mes propres pochettes, fascinée par ces petits sacs je vous fais découvrir aujourd’hui mes premières créations.

Mais pourquoi des pochettes me direz-vous ? Pour moi, une pochette n’a que des avantages : petite, légère, elle nous permet d’emporter avec nous juste ce dont on a besoin et pour moi une pochette c’est toujours très classe, peu importe ce que vous portez : une pochette sublime toujours votre tenue. Je vous invite donc à visiter mon E-SHOP.

Vous pouvez accéder à l’E-SHOP grâce au menu ou à la side-barre. Aimez aussi ma page Facebook pour bénéficier de toutes les actualités et nouveaux produits.

Profitez de ce lancement dès maintenant car les 5 premières personnes qui commanderont leur pochette, repartiront avec un petit cadeau à découvrir dans la rubrique offre spécial.

J’espère également que mon nouveau logo vous plait, n’hésitez pas à me donner vos avis.

2 réflexions sur “Julie’s Way Creations

Commentaires.

