Falling For Fashion

Boots.

IMG_3032IMG_3029IMG_3036 IMG_3038 IMG_3042 IMG_3052

Vous connaissez toutes cette situation : vous arrivez dans un magasin, vous faites un tour et vous tombez sur une paire de chaussures sublimes mais aux talons super hauts ; une veste magnifique mais avec une couleur super fluo. L’accessoire qui ne vous échappera pas, vous le savez, vous pouvez faire 20 fois le tour du magasin vous partirez avec cet accessoire quoi qu’il arrive. Puis arrivée chez vous, vous lui trouvez soudain plein de défauts : «c’est vraiment difficile à porter comme couleur », « je ne supporterai jamais cette hauteur de talons pendant toute une journée » et ces argument vous font oublier cet article parfait pendant un long moment, très long moment dans certaines circonstances.

Voici donc mon histoire avec ces bottes, que je trouve parfaites à tout point de vue : pointues, cuir noir mat, talons compensés en daim, un peu plus hautes devant que derrière, une toute petite sangle qui fait tout le charme de la chaussure. Mais arrivée chez moi… je dois vous informer que si vous voulez porter ces bottes, il vous faut choisir exactement la tenue et ne pas changer  (ne surtout pas changer) car une fois mises, ces petit bijoux sans fermeture éclair, vous n’aurez ni l’envie, ni la force, ni le pouvoir pour réussir à les enlever. Dures à mettre et dures à enlever, voici leur défaut selon moi.

Mais quand on aime on ne compte pas, alors s’il nous faut dix mois pour trouver la solution, on le fera. Ma solution : je ne porte ces bottes qu’avec des collants, et je vous avoue que je ne me verrai absolument pas les porter autrement. Je trouve qu’avec un pantalon elle n’ont pas du tout la même élégance.

Je suis sure que la plupart d’entre vous me comprenne. Ne laisser pas vieillir des vêtements ou accessoires qui sont difficiles à porter, prenez le temps de réfléchir à comment les sublimer et vous ne le regretterez pas. Vous prendrez  certainement du plaisir à porter des choses que vous n’osiez plus mettre.

J’en profite aussi pour vous présenter ma nouvelle création : une pochette camouflage. J’espère qu’elle vous plait et je vous rappelle qu’elle est disponible sur l’E-SHOP.

Bonne semaine mes jolies :)

Une réflexion sur “Boots.

Commentaires.

