Beauty Addict

BestHairProductEVER.

IMG_3341
Garnier Ultra Doux – Huile Merveilleuse. (ou le produit qui porte parfaitement bien son nom)

J’ai acheté ce produit samedi et l’ai utilisé le lendemain matin, et je peux vous dire  que je n’ai, jamais au grand JAMAIS, eu des cheveux aussi doux. Il doit coûter 9€ à peu près, le flacon fait 150ml et une seule pression suffit. J’ai longtemps été réticente aux huiles pour cheveux par peur d’avoir un effet cheveux gras. Mais ce produit m’a bien remise à ma place. En plus l’odeur est à tomber par terre, le genre d’odeur qui donne envie de renifler sa chevelure toute la journée. Facile à utiliser et de plusieurs manières : moi personnellement je l’utilise sur cheveux mouillés après ma douche et avant mon brushing et je peux vous assurer que mes cheveux sont doux et brillants toute la journée.

« Sure my life isn’t perfect, but my hair is »

Sans titre

Commentaires.

