Falling For Fashion

FallingForFashion.

IMG_3440

IMG_3451IMG_3436

Gilet et Top H&M – Jupe ASOS – Chaussures Galeries Lafayette – Sac Massimo Dutti

Ce gilet est un gros coup de coeur pour moi il est doux, large et très confortable, le parfait gilet « Doudou ». Malheureusement, je me retrouve en manque d’inspiration ces derniers temps. Il est donc resté au fond de mon placard. Pauvre de lui. Finalement, c’est cette jupe, de ma dernière commande Asos, qui su lui redonner un coup de neuf. Et j’éprouve un vrai plaisir de la reporter à nouveau. J’espère que cette tenue vous plait autant que moi, et qu’elle vous aura inspiré pour les beaux jours qui reviennent. Rien de mieux qu’une jupe patineuse pour exposer ses gambettes au soleil.

Je tenais aussi à m’excuser pour mes absences répétitives ces dernier temps. Je suis en train de déménager et j’ai donc très peu de temps pour moi. Mais ne vous inquiétez pas c’est pour revenir avec des articles déco rien que pour vous.

Love.

Sans titre

10 réflexions sur “FallingForFashion.

  1. Merci beaucoup pour tout Cem, malheureusement je ne souhaite pas me débarrasser de ce gilet. Mais je pense pas que ce soie difficile dans trouvé un similaire, si j’en trouve un je te le ferai savoir :)

  2. Coucou, je voulais te dire que je suis tombe9e par hsraad sur ton blog en cherchant quelque chose et du coup pendant deux heures je l’ai regarde9 et bien je peux te dire que je l’adore, je voulais avoir si tu avais toujours ce gilet et si il e9tait e0 vendre ou si tu souhaitais t’en de9barasser et le vendre, on ne sait jamais.Merci Bon week-end

Commentaires.

