What's New In My Closet

New In : SunGlasses

IMG_3545IMG_3546

Je consacre un article complet à cette nouvelle paire de lunette. J’éprouve un enthousiasme incomparable à vous parler de ces petites beautés. Je n’avais jamais acheté de lunette « chères » jusqu’à présent. Tout simplement parce que je suis une petite bordélique et que j’ai tendance à balancer mes lunettes un peu n’importe où. Donc forcément, elles s’abiment et je pleure, mais je me console en me disant « ça va je les ai payées 9euros en soldes chez Zara » Finalement, j’ai adoré porter les Ray Ban de mon copain. Du coup j’ai voulu m’en acheter aussi MAIS pourquoi acheter des Ray Ban alors que je peux voler celles de mon amoureux.

Et  Guess collabora avec Marciano…

Mon cœur chavira, mes yeux brillèrent, ma carte de crédit me fit la gueule et 3 semaines plus tard elles arrivaient dans ma boite aux lettres.

Love.

Sans titre

4 réflexions sur “New In : SunGlasses

Commentaires.

