Falling For Fashion

FallingForFashion.

IMG_3547IMG_3586IMG_3582IMG_3560IMG_3550Jupe et T-shirt Zara – Ceinture ASOS – Chaussures Texto – Lunettes Guess By Marciano

Cette tenue est une de mes tenues préférées. Tout d’abord j’adore porter cette jupe, en général je préfère porter des jupes je suis plus à l’aise. Mais alors celle ci, c’est le grâle des jupes confortables. Et puis cette couleur est vraiment facile à porter. Ce t-shirt lui, c’est mon t-shirt « je suis parfait ». On devrait tous avoir un t-shirt de cette couleur dans notre dressing. C’est le genre de t-shirt qui te sort de toute panne vestimentaire. Croyez moi il m’a sortie de pas mal de crises.

Chanceuse, vous pouvez maintenant voir mes lunettes portées. Comme je disais dans l’article précédant, j’adore vraiment la taille de ces lunettes, qui sont un peu plus grandes que des Ray Ban. J’ai toujours aimé les grosses lunettes de mouche.

Bonne journée les filles, on est mercredi, la semaine est bientôt finie :)Une petite ceinture cowboy pour finaliser cette parfaite tenue, et me voila prête pour une journée qui s’annonce parfaite.

Love.

Sans titre

8 réflexions sur “FallingForFashion.

  1. Superbe tenue, la ceinture « cowboy » le détail qui fait tout :) J’en ai une mais la tienne est plus jolie !

  2. Ca te va super bien la jupe longue alors que je ne suis pas fan de ce type de vêtement à la base !

Commentaires.

