Falling For Fashion

HomeMade Decorations.

Après autant d’absence (je m’en excuse terriblement), je reviens avec un article déco. Comme je vous l’avais annoncé, je viens de déménager et mon cerveau ne pense que DÉCO à longueur de journées. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui 3 « objets de décoration » que j’ai réalisés moi même. J’ai adoré le faire, mon copain à adoré le résultat : nous somme donc tout les deux comblés. Je vous laisse découvrir en photo le résultat. Et si vous avez des questions sur la réalisation, n’hésitez pas à me les posez en commentaire. Vos avis m’intéresse également, c’est la première fois que je me lance et j’en suis très satisfaite, j’espère que vous aussi.

.

Les chaises de maman, redécorées à ma façon :

IMG_3774

Un lustre « bande de papier » et un « cocotte en papier » :

IMG_3778

IMG_3779IMG_3781

3 réflexions sur “HomeMade Decorations.

  1. La déco DIY c’est complètement mon truc ! J’adhère à 200% !
    Justement je viens de repeindre un tableau ancien (doré à l’origine) en blanc mat « calcaire »… Article à venir :)

Commentaires.

