Falling For Fashion

FallingForFashion : summer days.

IMG_3810 IMG_3802 IMG_3800IMG_3818Jupe Asos – T-shirt Zara – Chaussures Bershka

Le beau temps m’inspire. Voila une semaine de pluie qui vient de se terminer et qui emporte avec elle le manque d’inspiration vestimentaire ainsi que les cheveux raplatis par la pluie. Et me voila revigorée et pleine d’idées de tenue d’été. J’adore cette combinaison jupe effet cuire avec ce chapeau de paille, je trouve le tout très relax et frais avec ce t-shirt vert menthe. Une paire d’escarpins et quelques accessoires et me re-voila pleine de confiance. Plus ma tenue me plait, plus je suis confiante, la mode c’est aussi ça.

Au passage, j’aimerais aussi vous parler de STYLIGHT. C’est une communauté mode à laquelle je suis inscrite et j’aimerais partager ça avec vous. Sur cette page vous pouvez retrouver mes looks comme sur mon blog, mais en plus de cela je vous indique où vous pouvez dénicher mes tenues ou tenues très similaires. J’espère vous y retrouver toutes. ICI

Excellente semaine à vous les filles.

Love.

Sans titre

6 réflexions sur “FallingForFashion : summer days.

  1. J’ai logement hésité aussi, c’est le genre de choses que tu te dit : ça va aux autres mais pas à moi. Et finalement, je la porte vraiment très souvent.

Commentaires.

