Falling For Fashion

Home sweet home.

Comme vous avez pu le constater je suis encore dans ma phase déco d’intérieure. J’étais juste hystérique pendant deux semaines à vouloir rendre mon appartement toujours plus parfait (au détriment de mon amoureux et de mon porte-feuille). Donc pour toutes celles qui sont branchées décoration (si toi aussi ikea est ton vaisseau mère) voici quelques détails déco de mon nouvel appartement.

Nos livres favoris.IMG_3941

Portant fabriqué avec des tuyaux de plomberie.IMG_3925

Parure de lit.IMG_3923

Ustensiles de cuisine.IMG_3927

Epices – Ardoise.IMG_3928

Bougies Bougies Bougies <3.IMG_3929

Les sets de tables les plus mignons du monde.IMG_3931

Minis cactus.IMG_3934

Iron man vintage.IMG_3935

Ma petite serre.IMG_3937

Bougies encore des bougies.IMG_3939

Si vous avez des questions sur la provenance de certain objets, n’hésitez pas à me les poser en commentaires.

Love.

Sans titre

13 réflexions sur “Home sweet home.

  1. C’est vraiment très joli chez toi ! Je suis fan de ta parure de lit, tes sets de table mais surtout ton cadre Iron Man !

  2. Je ne peux « malheureusement » pas dire la même chose : les 2 ikea des Bouches-du-Rhône sont : 1. à 5min de chez moi, 2. à 5min de mon travail !
    Comment veux-tu que je reste raisonnable avec ça ? ;)

  3. De nada! Ikea c’est le paradis de la déco! J’en ai pas des ikea j’ai passer le weekend chez ma maman a bordeaux pour pouvoir y aller Ahaha!

  4. AHHHH je m’en doutais !!!! Bon, on a encore des tonnes et des tonnes de travaux, mais dès que tout est fini, je vais me jeter sur le mobilier, la déco, les draps etc etc. Je change TOUT. Et je sens que cette parure de lit sera parfaite :) hihi. Merci !!

Commentaires.

