Falling For Fashion

FallingForFashion : Jean.

Image1
2
3ImageImage

Chemise H&M – Jupe Asos – Bottines Zara

Cette veste en jean est l’un des basics de mon placard. C’est une pièce facile on va dire. C’est le vêtement dépannage : »Je suis pressée, je ne sais pas quoi porter, je prends cette chemise, une paire de bottines denim et quoi que je porte en bas cela fonctionne systématiquement; jupe, jean, pantalon vert, bleu, rouge ou jaune »…. Enfin bref, vous avez sûrement compris ce que je voulais dire. Et je trouve que c’est rassurant d’avoir ce genre de pièce dans votre placard comme un t-shirt blanc, un pantalon noir, une paire d’escarpins noirs ou un Perfecto en cuir. Je sais que de toute façon j’ai toujours une tenue de secours dans mon placard (oui parce que je ne suis pas du matin et donc rarement à l’heure).

Love.

Sans titre

6 réflexions sur “FallingForFashion : Jean.

  1. J’adore ta veste en jean – j’ai une veste similaire mais j’avoue que je ne la portes pas tres souvent, va falloir que je m’inspire un peu de toi :)
    Bises,
    Cee

Commentaires.

