Falling For Fashion

Falling for Fashion : The Pink Jacket.

IMG_3915IMG_3885IMG_3888IMG_3894
IMG_3901
IMG_3905Veste zara – Jupe Asos – Sandales Zara

La semaine dernière je vous présentais une chemise en jean que je trouve super facile à porter, et aujourd’hui je vous présente une veste que j’ai toujours du mal à assortir. Je la trouve sublime, dès que je l’ai vue j’ai su qu’elle allais finir dans mon placard et qu’elle était faite pour moi. Je suis retournée 150 fois l’essayer avant de l’acheter, mais je l’ai fait. Malheureusement j’ai toujours cette sensation de ne pas la mettre assez en valeur, je suis dans un perpétuel état d’insatisfaction. Ne vous inquiétez pas ce bijoux ne reste pas enfermé dans mon placard, en voici la preuve avec cette tenue toute simple à qui j’ai redonné un peu de vie avec cette beauté de veste rose.

Je compte sur vous pour me donner des idées pour sublimer cette veste.

Love.

Sans titre

6 réflexions sur “Falling for Fashion : The Pink Jacket.

  1. Je la verrai bien aussi avec un jean slim de couleur claire, un top blanc (matière soyeuse de préférence!) et mes slippers dorés Minelli (pour retrouver la touche gold des boutons de ta veste) :)
    Mais ta tenue est parfaite !! Montre nous quand même tes différentes associations ;)

  2. J’adore ton blog, enfin une connaisseuse en mode qui parle de la mode ! J’adore tes sandales ZARA et la petite touche flashy de ta veste fluo qui embellie tous ça. Congratz !

Commentaires.

