Falling For Fashion

Forgotten Shoes

IMG_4031

IMG_3991
IMG_4017

Chaussure H&M – Robe Sandro

Aujourd’hui j’aimerais parler de ces vêtements qu’on garde au fond du placard et qu’on ne porte jamais et on ne sait pas pourquoi. Non je ne parle pas de cette magnifique robe que mon adorable maman m’a offert pour mon dernier anniversaire  (car si je ne la portais pas elle me tuerais probablement). Je parle de ces chaussure H&M que j’ai du acheter il y a 3 ou 4 ans que je ne portais absolument plus. Pourtant j’avais vraiment craqué en les achetant. Sûrement par manque d’inspiration, en tout cas le weekend dernier la flamme dans mon cœur s’est ravivée pour ces merveilles.

Ne sous estimez pas vos anciens petits bijoux ils ne vous décevront jamais.

Love.

Sans titre

4 réflexions sur “Forgotten Shoes

Commentaires.

