Falling For Fashion

Falling For Fashion : The New Icons.

IMG_4062IMG_4042IMG_4053IMG_4088

Veste MANGO – T-shirt H&M – Short New Look – Chaussures Zara

Au premier rayon de soleil vous pouvez compter sur moi pour sortir le short. Quelle réjouissance de pouvoir profiter ne serait-ce qu’une petite heure du soleil.

J’ai acheté ce t-shirt il y a peu être un mois chez H&M pour leur collection « the new icons » et je l’ai totalement oublié dans mon placard (honte à moi). Me voilà donc aujourd’hui arborant fièrement ce t-shirt qui me plaît tant. Super confortable, super beau, super message et super prix. Que demander de plus. Cette veste je ne vous l’avais également jamais montrée jusqu’à présent, je l’adore elle est aussi parfaite que mon perfecto noir. Elle est super facile à porter et elle m’aide souvent à rendre une tenue toute simple beaucoup moins banale.

Espérons que le soleil revienne bientôt, il me semble que la France entière en a besoin.

Bon weekend à vous les filles :)

Love.

Sans titre

6 réflexions sur “Falling For Fashion : The New Icons.

Commentaires.

