Falling For Fashion

FallingForFashion : BoyFriend Shirt

IMG_4118IMG_4110

IMG_4099

Chemise Zara Man – Jean Mango – Chaussures Zara – Sac Massimo Dutti

Bonjour bonjour, en ce lundi ensoleillé, je vous présente une tenue de printemps.  Une chemise que je n’avais jamais portée jusqu’à présent mais que j’ai trouvée juste sublime, et mon mec ne la porte JAMAIS, donc je me sens encore moins coupable de lui avoir volée. JE NE TE LA RENDRAI JAMAIS. J’ai toujours tendance à prendre des t-shirt deux tailles au dessus car j’aime les porter très larges et amples. Alors imaginez ma joie et mon confort dans cette chemise. Contrairement à mes jean que je prends toujours très serrés : slim/skinny (vous m’avez comprise)

Je trouve que sur cette tenue ces chaussures font toute la différence, la couleur rouge ranime un peu cette couleur terne.

Je pense que vous avez reconnu mon sac, je ne vous présente plus Massimo mon grand et fidèle ami.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes.

Love.

Sans titre

10 réflexions sur “FallingForFashion : BoyFriend Shirt

  1. This is really sweet! Love the casual look of loose shirts and jeans! Those shoes are amazing though, I love the bright red colour! I hope you might want to check out my personal style blog too, I’m from the countryside of England :) :)

    http://www.raindropsofsapphire.com

Commentaires.

