Falling For Fashion

FallingForFashion : Always Works

IMG_4174IMG_4160IMG_4172
Veste et t-shirt H&M – Jupe et Chaussures Zara

On y avait cru au beau temps! On s’est bien moqué de nous dit-donc! Avec ce mauvais temps je ne sais vraiment plus comment m’habiller et je ne pense pas être la seule. Alors aujourd’hui je veux partager mon astuce avec vous. Une combinaison qui fonctionne à chaque fois. Sans pour autant mettre un jean et des bottes. Je ne vous promets pas la solution miracle pour ne plus jamais faire de faux pas vestimentaire non plus. Ce n’est rien de bien spécial mais c’est toujours agréable d’avoir une combinaison vestimentaire qui fonctionne toujours. Une jupe, un pantalon ou un short de couleur flashy (un short bleu, un pantalon vert ou une jupe rouge) avec un simple top blanc et un Perfecto noir. L’association de la couleur et de la sobriété du t-shirt et de la veste fonctionne à chaque fois.

Voilà mon petit secret n’est plus un secret, mais si j’ai pu vous aider même un petit peu, c’est que mon secret est entre de bonnes mains.

Love.

Sans titre

12 réflexions sur “FallingForFashion : Always Works

  1. Très bon choix ,j’adore le mixe du perfecto noir et la jupe rouge très tendances toutes ces couleurs ,très bien associées!!!
    j’en profite pour te laisser mon bébé blog mode ( http://www.blogdeklervi.fr/ )
    n’hésite pas à me donner tes impressions,des conseils,des critiques…car je débute !!!j’ai également une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Blog-de-Klervi/625093560852639?id=625093560852639&sk=info )Bises à très vite,hâte de voir tes nouveaux coups de coeur,tes tenues aussi belles les unes que les autres !!!

  2. J’aime bien la couleur de la jupe. Et effectivement le mariage d’un bas flashy avec un haut blanc fonctionne très bien.

  3. Merci, je l’ai acheter il y a super longtemps pourtant, elle y était aussi en rose je regrette de ne pas l’avoir prise

  4. Il fait encore trop froid pour moi… Mais cette tenue est très jolie. :) j’aime l’astuce .

  5. J’ai remarqué cette jupe chez Zara et ai hésité à la prendre, j’aurais du ! Elle est vraiment jolie et tu la portes très bien :) Le conseil est bon aussi ;)

Commentaires.

