Falling For Fashion/Kinda Obsessed

Obsession #2.

314589_in_lChemises SheInside – Porte Clefs See by Chloe- Basket Nike

Obsession est le mot, je suis obsédée par ces 4 petits bijoux depuis un moment maintenant. Et je compte bien les avoir un jour, mais je me dit que plus j’attends, plus je les savourerai. Non je rigole j’attends juste ma paye de mai. J’ai craqué pour la chemise rayée il y a 2 semaines à peu près. En fouillant un peu sur le site, j’ai trouvé la chemise blanche avec ses grandes poches que j’adore. Elles semblent très fluides et larges, tout ce que j’aime.

Le porte clefs See By Chloé est tellement beau que je ne l’appellerais pas porte clefs, peut-être bijoux de sac ou bijoux de clefs ou bijoux tout court il est juste parfait.

Je ne pense pas que j’ai besoin de vous parler de ces basket, elles parlent d’elles-même, rien de mieux pour ce motiver à aller à la salle de sport.

Je profite également de cette article pour vous inviter à me suivre sur mes différentes pages, ça me fera très plaisir de vous retrouver sur celles-ci également :

Facebook. Twitter. Instagram.

 Love.

Sans titre

10 réflexions sur “Obsession #2.

  1. @Melody c’est vrai que la blanche est super classe je l’adore.
    @Angenla merci Angela, je craque vraiment pour ces deux chemises.

Commentaires.

