Falling For Fashion

FallingForFashion : Beach day.

IMG_4238IMG_4239IMG_4236

 

Veste et Débardeur Zara – Short New Look – Lunettes Guess by Marciano

Finalement le soleil est de retour, et pour fêter ça je vous retrouve avec un look total été avec une vue imprenable sur cette magnifique plage. De plus mon amie est enfin arrivée, et c’est donc le premier créneau que j’arrive à trouver pour vous écrire. Depuis samedi je n’ai pas eu le temps de me poser 5min. On a bien profité des beaux jours pour faire du paintball (donc sur toutes les prochaines photos vous me verrez essayer de cacher mes multiples bleus), aller à la plage, boire des cocktails, aller au restaurant… de vraies vacances entre filles, vraiment méritées.

J’espère que vous pouvez enfin profiter des beaux jours également.

Love.

Sans titre

9 réflexions sur “FallingForFashion : Beach day.

  1. @Cee : Merci, je l’ai depuis bientôt deux ans je ne m’en lasse pas.
    @Olga : Thank you, so happy to show you my first summer look. FINALLY
    @ Coline : Merci beaucoup Coline :) La vue est sublime
    @ Ly : C’est vrai que le cuir casse la dentelle et c’est ce que j’aime.
    @ Marion : Merci :)
    @ Missbbobochic : Dieu merci il est arrivé!

Commentaires.

