Falling For Fashion

New In #3

IMG_4336IMG_4337IMG_4338

Chaussures Zara.

Je ne vais pas débattre une énième fois sur mon amour pour les chaussures Zara. Elles sont belles, confortables et pas excessivement chères (oui j’ai débattu sur mon amour pour ces chaussures encore une fois, désolée). Donc aucune raison de s’en priver et surtout de quoi vous construire une collection d’enfer. J’ai mon quota de chaussures noires, beiges et marrons, donc les dernières paires de chaussures que j’ai achetées sont toutes colorées. Je trouve ça bien plus gai et finalement très facile à porter ou à accorder. Je recommande à toutes mes lectrices de porter des chaussures de couleur, en plus de cela, magnifiquement originales, je trouve qu’elles me rendent de bonne humeur.

Love.

Sans titre

11 réflexions sur “New In #3

  1. J’ai exactement les mêmes escarpins Zara mais en bleue et je dois dire que c’est mes préférées !!!parmi ma collection de shoes …Bis

Commentaires.

