Falling For Fashion

FallingForFashion : Bubbles.

IMG_4364 IMG_4399 IMG_4403

T-Shirt, Short et Sandales Zara – Sac Massimo Dutti – Lunettes Guess By Marciano.

J’ai essayé de vous cacher tout mes bleus mais je n’ai pas réussi! Premier jour de vrai soleil, je ne pouvais pas mettre un jean sous prétexte que je suis nulle au Paintball (je vais même vous dire que celui que vous voyez c’est pas celui qui m’a fait le plus mal ALORS IMAGINEZ UN PEU LES AUTRES). Maintenant que mes histoires de garçon (paintball, gros bleus, grosses brute…) sont terminées on va pouvoir discuter de trucs de filles. J’ai acheté ce short le même jour que les deux paires de chaussures que je vous ai montrées lors de mon dernier post. C’est un petit short à volants tout ce qu’il y a de mignon. Je vous promets d’autres photos où on le voit beaucoup mieux.

Je ne vous ai pas parlé assez des ces sandales de rêve. Du bleu électrique et du léopard dans une même paire de chaussures, je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt, quelle association parfaite.

Profitez de ces petits jours de soleils avant que la pluie ne revienne!

Love.

Sans titre

8 réflexions sur “FallingForFashion : Bubbles.

  1. @Angela : Merci Angela, il me plait d’autant plus que c’est un Cadeau. :)

    @Cee : Merci je l’adore aussi il est vraiment chou

  2. @Coline : Merci beaucoup Coline, bonne semaine à toi aussi.

    @Yuliya : C’est vraiment super le paint ball mais si je peut te donner un conseille : prend des gants avec.

Commentaires.

