Kinda Obsessed

Obsession #3

bobby

Un nouveau post obsession ? Oui c’est vrai que j’en ai posté un il n’y a pas longtemps. Mais comme j’ai commandé les deux chemises de mon dernier post obsession, j’ai bien besoin de trouver un autre truc obsessionnel. (je me répète si je veux, je trouve que ça accentue mon envie pour ces chaussures)

J’ai donc jeté mon dévolu sur les sneakers Isabel Marrant, quel choix original vous allez me dire. ET BAH OUI JE SUIS UN MOUTON. J’ai aimé les premières sneakers montantes, mais pas de quoi me donner envie de faire fumer ma carte. Mais alors quand ces petites merveilles miniature sont sorties… je me suis dit ma carte est déjà en cendres. Après avoir visité de nombreux sites d’e-shop revendant la marque, ayant vu des beiges, des blanches, des noires, des marrons, des jaunes, des bleues, j’ai finalement jeté mon dévolu sur les violettes. Enfin je vous dit ça comme si j’avais dit : « bon bah va pour les violettes » non pas du tout ça ressemble plutôt à « mon dieu toutes les autres couleurs semblent fade à coté de vous mes bébés ». Violet ce sera. Choisir la couleur c’est fait, trouver l’endroit ou les acheter c’est autre chose, j’ai cherché, cherché et encore cherché. Jusqu’au jour (jeudi exactement) où je les ai finalement trouvées et vous ne devinerez jamais ou…. OUI, dans un magasin à 10 minutes de chez moi à peine.

Je ne les ai pas achetées immédiatement, mais je compte le faire, comme je part à milan à la fin du mois je vais attendre de voir le massacre avant crouler sous les dettes.

Sur ce mes jolies, j’aimerais savoir vos obsessions du moment à vous aussi.

Love.

Sans titre

5 réflexions sur “Obsession #3

Commentaires.

