Falling For Fashion

FallingForFashion : Summer Dress

IMG_4492IMG_4522

IMG_4502

Robe et Chaussures ZARA – Collier Titlee – Montre CASIO

Je suis tellement heureuse de vous montrer enfin ma première et nouvelle robe d’été. Même si je l’ai prise à l’intérieur parce que aujourd’hui il pleut. Pourtant j’y ai cru hier il faisait magnifiquement beau! J’ai acheté cette robe le weekend dernier chez Zara, j’ai eu un gros coup de cœur en la voyant. Ces petites bretelles rouges avec une jolie matière en soie blanc cassé m’ont tout de suite tapé à l’oeuil. J’ai acheté pas mal d’autres choses ce jour là et je ne manquerai pas de vous faire un article le plus vite possible. Merci encore à vous toutes de me suivre autant.

Love.

Sans titre

6 réflexions sur “FallingForFashion : Summer Dress

  1. Oui j’ai du la choisir la mienne aussi! Il y en avais pas mal de tachées! Elle existe en noir aussi ou marine je ne sais plus

Commentaires.

