Falling For Fashion

FallingForFashion : Simple outfits

IMG_4558

IMG_4549

IMG_4525

Chaussures et t-shirt Zara – Jupe Asos.

Voila ce que j’aime vraiment : une tenue tout ce qu’il y a de plus simple avec une petite touche de couleur. Je travaille dans un endroit où je dois toujours être habillée « classe » et j’aime pouvoir être à l’aise dans ce que je porte. Cette jupe en dentelle est super légère et super confortable. Je ne vous parle pas de ce t-shirt méga large que j’ai payé à peine 5 euros chez Zara. Deux pièces vraiment confortables et qui, je trouve, font très classe. On y rajoute une petite touche de couleur et voila une tenue parfaite pour travailler ou à porter tous les jours.

J’en profite pour vous parler à nouveau de ces chaussures, que vous avez vues dans mon post de la semaine dernière. Je peux vous donner mon impression sur ces chaussures portées : elle sont facile à porter, jean, jupe, robe… et plutôt confortables. Je les ai portées toute une soirée, j’ai même dansé avec et je ne suis pas morte de douleur. Pour des chaussures, je trouve ça plutôt pas mal :)

Je vous souhaite une belle semaine, et si vous avez d’autres tenues qui pourraient se porter tous les jours au boulot je suis preneuse :)

Love.

sans-titre

6 réflexions sur “FallingForFashion : Simple outfits

  1. Oh tes lunettes sont vraiment à mon goût ! J’adore cette forme =) Et les chaussures ne sont pas mal non plus, je suis une addicte question chaussures, alors les tiennes sont très jolies !!!

Commentaires.

