Falling For Fashion/What's New In My Closet

FallingForFashion : The Hat

IMG_4583IMG_4570IMG_4576IMG_4643

Chapeau et t-shirt Zara – Jupe Mango

Je tenais à vous présenter deux petites acquisitions pour lesquelles j’ai eu un énorme coup de cœur. Cette magnifique capeline, j’en cherchais une depuis  un long moment. Je pensais en acheter une toute blanche pour pouvoir l’assortir avec tout. Puis finalement j’ai trouvé celle-ci chez Zara et j’ai craqué. J’aime beaucoup son motif noir et blanc et la petite touche de couleur avec cette fine lanière.

J’ai également fait l’acquisition de ce top blanc (j’ai une addiction pour les tops blancs, je pourrais m’habiller tous les jours avec un top blanc). Il est beaucoup plus large en bas et j’adore le détail des grosses brettelles :)

Qu’elles sont vos dernières acquisitions les filles ?

Love.

sans-titre

7 réflexions sur “FallingForFashion : The Hat

  1. AMAZING outfit:)
    Your blog is so wonderful and Im now following:)

    If you want some cute swedish decor inspiration…check out my blog:)

    Have a great day dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

  2. Ah ah, j’ai une obsession pour les hauts blancs aussi! :D
    Pareil, je ne pourrais porter que ça. Je trouve que c’est la couleur qui me va le mieux, ou en tout cas celle dans laquelle je me sens le mieux. Et il paraît que ça illumine le teint en plus ;)

    http://www.lalexiane.com

Commentaires.

