Falling For Fashion

Packing for Milan.

image (3)image (4)image (5)

Milan Milan Milan.

Je suis une grande amoureuse de l’Italie. Je trouve la langue magnifique, la nourriture délicieuse, les villes sublimes, sans oublier que Milan est la capitale de la mode. Tout ça réuni dans un seul weekend! Je peux vous dire que je vais profiter de chaque seconde et quand je reviendrai je finirai tous mes articles par « Ciao Bella ». Je vous ai donc préparé quelques tenues parfaites pour un weekend shopping, visites et restaurants. Je ne serai donc pas là jusqu’à lundi prochain, je vous promets donc des photos sublimes pour rattraper mon retard.

Bacioni.

sans-titre

2 réflexions sur “Packing for Milan.

Commentaires.

