Falling For Fashion

Milano Day One.

IMG_1618

Veste H&M – Robe ZARA – Foulard THE KOOPLES – Sac Massimo Dutti

Après avoir englouti un grand nombre de glaces, de parts de pizza et de plats de pâtes, me revoilà prête comme jamais a publier sur mon petit blog. Je suis super heureuse de revenir ici, ça m’a manqué de partager mon quotidien avec vous.  Je vous ai ramené de belles photos et de belles tenues d’été (j’aurai au moins eu trois jours de soleil dans mon été parce que c’est pas a Biarritz que je vais mettre des shorts hein).

Je suis arrivée en fin d’après midi le premier jour donc pas de quoi vous présenter un grand nombre de photos, juste une tenue de sortie, une bonne glace, et un joli dessin inattendu.

Je vous retrouve toutes demain pour mon deuxième jour à Milan.

Bacioni. Julie.

cropped-sans-titreIMG_1634IMG_1617IMG_1597

15 réflexions sur “Milano Day One.

Commentaires.

