Falling For Fashion/What's New In My Closet

Milano Day Two.

IMG_1693


Kimono Pull&Bear – Top Basic H&M – Short New Look – Ballerines Zara

3 jours à Milan sans faire de shopping c’est comme aller au restaurant et ne rien commander. Alors forcément je suis tombée sur des boutiques magnifiques : la première boutique Prada (Frateli Prada), les vitrines de Louis Vuitton toutes plus belles les unes que les autres, le fameux 10 corso como une boutique tellement magnifique à cause des pièces qu’elle propose mais aussi la beauté du lieu.  J’ai eu également le plaisir d’aller visiter & others stories, après avoir bien farfouillé le site internet j’ai enfin pu y faire des folies.

Je compte bien vous faire un petit article de mes achats à Milan et de mes soldes également.

Mais je ne  pouvais pas attendre de porter ce sublime Kimono a peine le lendemain de  son achat.

Pour ce deuxième jour : Photos en bas du Duomo, suivies par la montée en haut du Duomo.  Et une photo que je n’ai pas pu m’empêcher de poster de mes nouveaux pansements  en forme de cœurs trop mignons. (pour celles qui ne les avaient pas encore vus sur Instagram.)

Bacioni. Julie.

IMG_1715IMG_1876IMG_1668

IMG_1770 IMG_1867 IMG_1816 IMG_1814

8 réflexions sur “Milano Day Two.

  1. Merci beaucoup ça me touche énormément! Je te suis également quotidiennement! J’aurai également quelque question à te poser si éventuellement tu aurai le temps et l’envie de m’aider!

  2. Ohh ce kimono ! Je l’ai essayé, très longuement hésité, puis finalement reposé… Mais en voyant tes photos, j’ai le regret qui monte :) Très jolie, comme toujours, je ne prends que rarement le temps de laisser des commentaires, mais je ne loupe aucun article :) Bisous à toi

Commentaires.

