Falling For Fashion/What's New In My Closet

Milano Day Three.

IMG_1901

Top H&M – Short Zara – Pochette &otherstories

Troisième et dernier  jour à Milan. Après de longues heures  à marcher dans les rues pavées de Milan, je passe ma dernière soirée dans la capitale de la mode italienne. J’ai vraiment apprécié ce court séjour, laquelle d’entre vous ne l’aurai pas apprécié dites-moi ?

Cette jolie pochette est l’une de mes acquisitions de chez &othersstories. Je l’avais déjà vue sur leur Online Shop et en vrai je n’ai pas pu résister. J’ai toujours voulu avoir une pochette transparente dans ma collection de pochettes, voilà chose faite. Merci l’Italie!

Ultimo Bacioni.

Julie

IMG_1893

IMG_1904IMG_1919IMG_1924

8 réflexions sur “Milano Day Three.

  1. Super look! J’aime le haut basic avec le short noir.
    Surtout ton sac rajoute de l’originalité et forcément j’ai repéré ta montre casio <3
    Bises

Commentaires.

