Beauty Addict/Try To Win

Concours #1

IMG_4944J’ai toujours cette envie de perfectionner mon blog pour réussir à vous satisfaire le plus possible. Il y a quelques temps, je me suis posé cette question : « Pourquoi pas organiser un concours ? »

J’ai longuement hésité par peur de mal m’y prendre. Finalement j’ai sauté le pas, et je propose ce premier concours, j’espère qu’il vous plaira assez pour pouvoir en faire d’autres.

Assez discuté, passons à ce qui nous intéresse vraiment. Il y a quelques jours j’ai posté cette photo sur Instagram. Une photo de mes Classiques chez Essie, j’ai d’autres vernis de cette marque mais ces trois là sont mes classiques. C’est à dire, que je les porte vraiment régulièrement.

Ce concours à pour but de vous faire gagner l’un de mes trois vernis fétiches. Pour y participer, rien de plus simple, il vous faudra :

-Aimez ma page Facebook.
-Me laissez un petit commentaire sur cette article en me stipulant lequel de ces trois vernis est votre préféré et pourquoi.

Vous avez une semaine pour participer : mardi prochain à 20h, la gagnante sera tiré au sort et annoncé sur cet article mardi 16 juillet  :) La gagnante sera également contactée par mail (alors n’oubliez pas de me laisser votre adresse mail dans l’espace pour dans les commentaires)

La gagnante est : geraldinegautier commentaire n°11 :

« bonjour
merci pour ce concours
j’ai une préférence pour le Vernis ESSIE – Rouge sombre – parce qu’il correspond à des couleurs que je porte et que j’affectionne particulièrement
j’aime votre page fb: geraldine gautier
bonne fin de journée »

Félicitation :) Tu seras contacté par mail.

Capture d’écran 2013-07-16 à 20.24.07

N’hésitez pas à me faire savoir si ce concours vous plait ou si vous avez d’autres idées à me suggérer.

Love.

Julie

IMG_4932

Vernis ESSIE – Rose pale -Not just a pretty face.

IMG_4937Vernis ESSIE – Blanc.

IMG_4936Vernis ESSIE – Rouge sombre – Wicked.IMG_4943

25 réflexions sur “Concours #1

  1. Coucou Julie!

    Je participe très volontiers à ton premier concours :) Mon préféré serait le Blanc car il paraît qu’il est très couvrant et que l’on peut réaliser de beaux nailarts avec! Bonne continuation pour le Blog et à bientôt!

    Fanny de Rubambelle B.

  2. bonjour
    je participe avec plaisir
    mon préféré est le rose pâle…je n’ai malheureusement pas toujours les ongles impeccables (des reflexes d’ancienne rongeuse oups)….alors en attendant la repousse une couleur claire c’est parfait
    fan sur fb (isabelle Paq……)
    merci beaucoup et bonne journée

  3. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Mon vernis préféré est le blanc car je ne possède pas cette couleur et que j’aimerais beaucoup en avoir un et celui-ci est très joli :)

    Merci encore et bon week end !

  4. Coucou Julie :-)

    Je participenac plaisir, merci !
    De une, j’adore les vernis ESSIE et de deux, mon préféré est le rose pale car c’est aussi ma couleur préférée (plus exactement, j’adoooore le rose bonbon)
    Je te suis sur FB : Lali Douce,
    Belle nuit à toi, bisous :-)

  5. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Je participe avec plaisir!!
    J’ai aimé ta page facebook (Isa Vvat) et parmi ces 3 vernis mon préféré est Not Just a Pretty Face, car c’est un joli rose tout doux et discret :)

    Merci encore!! et bon weekend

  6. Coucou !
    J’adore les vernis que tu propose et c’est pour cela que le choix a été dur, mais je choisi quand même le vernis rouge foncé Car pour moi c’est l’une des bases du vernis, et cette couleur, je l’adore !
    Je croise les doigts pour gagner et voici mon adresse email fashionboum@gmail.com

    Oh j’allais oublier que je te suis sur facebook sous le nom de Najet El Moussaoui

  7. Bien sur que je participe a ce merveilleux concours!
    Pour ma part j’adore cette marque de vernis, elle reste longtemps au ongles est a de nombreuse couleurs vraiment superbe. J’ai été tenté plusieurs fois pour m’en acheter un. Et j’ai vu ce concours qui m’a vraiment tout de suite plus, et mon préferé est quand même le Rouge Sombre – Wicked, après dur réflexion parce que le Rose Pale – Not just a pretty face mais mon choix c’est plus tourné vers le Rouge Sombre car le rouge s’accorde avec tout et est vraiment glamour quelque soit les circonstance, je sais je fais un roman mais ce concours est vraiment intérressent, bonne idée! Mais le Rose Pale été aussi beau mais j’ai peur qu’il soit trop transparent..
    Merci pour ce concours Julie! Et j’aime beaucoup ton blog, je suis un peu une accro au blogeuse! :p
    Bonne journée! :) Je vais tout de suite aimer ta page facebook! ❤
    Mon instagram —> @camillegaloyer

  8. Bonjour
    Merci,je tente ma chance avec plaisir .J’ai une préférence pour le Nude « Rose pale -Not just a pretty face. »Tout simplement parce qu’on peut l’adapter avec toutes les tenues.Avec, on est sûr de ne faire aucune erreur de goût.
    Je te suis sur facebook:natie bouhier
    Merci et très bonne journée

  9. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!!
    Le vernis que je préfère est le rose pale : not just pretty face

    Je suis fan facebook : Nilow N

    Bonne soirée
    Nilow

  10. Coucou Julie ! Merci pour le concours, j’adore les vernis Essie :) Mon prefere, c’est le rouge sombre – en vernis et en rouge a levres, j’adore tout ce qui est rouge et glamour ! J’ai like ta page facebook avec le pseudo Cee Fardoe.
    Bises,
    Cee

  11. Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Je like: Psychine Alix
    et mon coup de coeur est le vernis nude. Pour tous les jours, pour sa discrétion et sa simplicité, j’aime beaucoup :D
    merci encore et belle soirée ^^

  12. Je participe à ce concours!
    Je te suis sur facebook sous le nom de: Elisa Brut.
    Mon vernis préféré est le « Rouge Sombre – Wicked », car étant une addict à la couleur rouge sur mes ongles (Pour moi étant la base de la féminité en matière de vernis), je suis vraiment attirée par ce sombre, qui n’a pas encore sa place dans ma vernithèque.. :'(
    Il a l’air juste sublime! **
    Merci beaucoup pour ce concours! Xoxo. ♥

  13. Je participe à ce concours!
    Je te suis sur facebook sous le nom de: Elisa Brut.
    Mon vernis préféré est sans hésité le « Rouge Sombre – Wicked « , car je suis une addict à la couleur rouge sur mes ongles, oui, c’est un peu la « base » en matière de vernis.

  14. bonjour
    merci pour ce concours
    j’ai une préférence pour le Vernis ESSIE – Rouge sombre – parce qu’il correspond à des couleurs que je porte et que j’affectionne particulièrement
    j’aime votre page fb: geraldine gautier
    bonne fin de journée

  15. Coucou :) Merci pour ce joli concours, c’est cool de nous faire partager tes goûts :D Et je te suis bien sur fb : Maud Debacker ! Moi je craque sur le rose pâle « Not just a pretty face » ! Qui correspond bien au type de vernis passe partout que je peux porter tout les jours :)
    Bises et merci !

  16. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir.
    le vernis que je préfére c’est le sombre
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    merci beaucoup, bonne fin de journée.

  17. Coucou merci de nous gâter, j’adore Essie.
    Je participe avec plaisir pour le rose pâle, il est sublime j’aime cette couleur pâle passe-partout.
    Je te suis sur HC (sandri).

    Je croise les doigts.
    Merci.
    Sandra

  18. Coucou, merci pour ce concours, je préfere le rose pâle, il est simple et je trouve assez facile de l’associer aux tenues de tout les jours!
    Je te suis sur FB sous AurélieInesEvan Lebourgeois!
    Merci

  19. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    mon préféré est le blanc car j’avais justement envie de m’en acheter un
    merci
    je suis fan : misschocoreve leblog

  20. Hello,

    Je tente ma chance également et mon vernis préféré Essie dans les 3 que tu as présenté est sans aucun doute le rouge sombre Wicked, car j’adore les couleurs foncées sur mes ongles plutôt en hiver, ça fait un petit côté femme fatale :) Sinon pour cet été, j’ai craqué pour la collection Néon de chez Essie !

    Je suis fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand et te suis sous HC : Sherylin
    Je te laisse aussi mon mail : marchandgwendoline(@)gmail.com

    Merci à toi et bonne journée :)

  21. Hello.
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon vernis préféré,c’est le blanc.
    On peut mettre par dessus des paillettes,du vernis craquelé,des strass…
    Bref,faire parler son imagination et son originalité.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Je te suis sur FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie

  22. Je participe au jeu.
    Je te suis sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    J’aime beaucoup le premier vernis, le rose pâle : c’est pratique, c’est une couleur un peu nude qui passe partout, on est sûre de ne pas se tromper en la choisissant.
    Merci de nous gâter !

  23. Coucou !! j’adore les vernis essie! mon préféré est le blanc! et oui ! tout simplement car il est la base de beaucoup de nail art et très pratique!!!
    j’ai liké ta page avec mon pseudo : emotionwizard :)
    Céline

Commentaires.

