Falling For Fashion

Summer look.

IMG_5518T-shirt Zara – Jupe H&M – Sac Longchamp.

J’ai ressorti mon vieux Longchamp blanc, mes espadrilles, assorties avec un t-shirt blanc classique et une jupe à motif aztèque. J’ai vraiment du mal à m’habiller en été à cause de la chaleur, certains vêtements sont vraiment lourds à porter. Voici donc ma tenue parfaite pour l’été. J’espère qu’elle vous aura inspirés. Si vous avez aussi du mal  à trouver de l’inspiration vestimentaire en été.

Au passage j’adore l’endroit où l’on a fait cette séance photo, juste une veille porte de garage au coin d’une rue. Je passe devant cette porte plusieurs fois par semaine et je me suis toujours dit qu’une séance photo serait parfaite devant cette porte. J’aime trouver des petits détails comme celui-ci dans ma ville.

Love.

Julie.

IMG_5557IMG_5542IMG_5501

8 réflexions sur “Summer look.

Commentaires.

