Falling For Fashion/What's New In My Closet

New in.

IMG_5569Chaussures Zara

Ces dernièrs temps j’ai fait quelques nouvelles acquisitions mais je n’ai pas encore eu le temps de vous en parler individuellement. Alors quoi de mieux qu’un article pour mettre à jour tout ces oublis :)

IMG_5594Je suis une fan invétérée de la mode, et je commence à me créer une collection de livres pour en apprendre plus voici quelques-uns de mes bouquins fétiches.

IMG_5586Samsung Galaxie S4

Après une longue vie de loyaux services mon Iphone à passé l’arme à gauche. Voici donc mon nouveaux joujou.

IMG_5571Bikini Undiz

Je suis tombée sous le charme de ce sublime couché de soleil, sable doré et eaux turquoises, j’arrive.

5 réflexions sur “New in.

  1. J’adore tes chaussures! (Comme d’habitude ;) ) et j’ai trouvé un Nail art exactament comme ton maillot de bain. Pshiiit.com !
    Bisouus

Commentaires.

