Beauty Addict

Clinique

IMG_5761Clinique – Even Better Fond de teint Eclat Correction. (ou mon nouveau fond de teint fétiche)

Cette semaine je me suis rendue chez Sephora pour acheter un nouveau fond de teint. Le mien ne me plaisait plus, je trouvais qu’il ne s’imprégnait pas dans ma peau et qu’il migrait beaucoup. Je souhaitais donc changer et j’utilise déjà des produits Clinique pour ma routine de soin de peau. Je me suis donc dirigée vers un fond de teint Clinique.

C’est un fond de teint perfecteur qui prend soin de votre peau. Il a un rôle préventif pour toutes tâches de vieillesse, tâches brunes ou plus foncées et tous ces autres petits détails glamour.

Je l’ai donc testé, et j’en suis ravie, il à une très bonne couvrance, il ne brille pas trop sur le visage, il ne migre pas il me plait donc énormément.

Je suis donc très satisfaite, dîtes-moi quel fond de teint vous utilisez vous aussi, je suis curieuse.

Love,

Julie. 

IMG_5765IMG_5764

6 réflexions sur “Clinique

  1. Je l’utilise depuis maintenant 6 ans et je l’aime comme au premier jour !! :)
    Un très bon fond de teint !
    Bises !

    Anne

  2. Il faudrait que je le teste, parce que moi je suis toujours a la recherche d’un fond de teint, enfin d’une BB crème qui me corresponde vraiment, et c’est pas facile entre toutes celles qui existent :p J’aime beaucoup Clinique aussi !
    Bisous

    Clémence

  3. Hello cousine, alors moi je n’ai jamais été une grande fan des fonds de teint mais je les ai finalement complètement abandonnés quand j’ai testé la BB creme d’Herborian. J’ai la Dorée mais elle existe pour peau claire. Elle est super, je recommande sans soucis, elle sent bon, mes collègues d’ailleurs en sont fan depuis! Dispo même chez Sephora!
    BSX

Commentaires.

